Jusqu’au 21 juillet 2022, la galerie GADCOLLECTION (4 rue du Pont Louis-Philippe à Paris) expose une sélection de mes photographies de paysages célestes ; l’entrée est libre l’après-midi, du mardi au dimanche, et je serai sur place le samedi 25 juin.
LA TÊTE DANS LES ÉTOILES - GALERIE GADCOLLECTION
8 juin au 21 juillet 2022
Gad Edery, créateur de la Galerie GADCOLLECTION (Paris), a découvert mon travail photographique l’année dernière et il m'a immédiatement contacté pour l'exposer. Après une apparition estivale dans les rues de Megève en 2021, et quelques mois d’exposition virtuelle d’une vingtaine de mes portraits célestes, ce collectionneur passionné m’a proposé d’exposer neuf grands tirages d’art dans sa galerie du Marais (4 rue du Pont Louis-Philippe). L’exposition se déroule du 8 juin au 21 juillet et l’entrée est libre du mardi au vendredi de 14 h à 19 h, le samedi et le dimanche de 14 h 30 à 19 h.
Je serai sur place le samedi 25 juin après-midi et je serai ravi de vous rencontrer si vous passez par la galerie pour découvrir mon travail dans les meilleures conditions. L’impression des tirages d’art a été réalisée par l’Atelier Fotodart sur papier Hahnemühle Photo Rag Metallic. Il s’agit d’un papier très épais (340 g/m2) 100 % coton, d’un blanc naturel avec un fini métallique qui met remarquablement bien en valeur les astres et donne une profondeur superbe à mes images du ciel ; les encadrements ont été réalisés dans les règles de l’art par l’Atelier ELIO.
Le samedi 25 juin, je pourrai également dédicacer Le Guide du Ciel 2022-2023 et Le ciel à l’œil nu en 2022 ; j’en aurai quelques exemplaires sous la main, mais il est plus sage de venir avec votre (vos) ouvrage(s).
Voici les images qui sont exposées jusqu’au 21 juillet ; vous pouvez télécharger librement le catalogue de l’exposition sur le site de la galerie GADCOLLECTION et contacter Gad Edery si vous souhaitez des renseignements sur les tirages disponibles.
J’ajoute quelques vues réalisées lors de l’impression dans les locaux de l’Atelier Fotodart.
Et le début de l'accrochage dans la galerie GADCOLLECTION...
|